fleur_genevieveEn cette fin du mois de juillet, je ne pouvais pas conclure cette année scolaire sans écrire ces quelques lignes pour notre collègue et amie Geneviève Rustico. C’est vendredi 5 juillet dernier que nous avons fêté son départ à la retraite en présence de nombreux personnels de l’IUT et d’anciens collègues venus lui apporter tous les remerciements qu’elle mérite.

Je ne vais pas reprendre ici le compte rendu d’entretien professionnel un peu spécial que nous avions préparé pour l’occasion mais nous avons tous pu mesurer à quel point Geneviève est un véritable pilier de notre département et de l’IUT. C’est après délibération du jury et à l’applaudimètre général que nous lui avons remis le diplôme Culinaire et Universitaire de Technologie de « GENI » électrique.

Ce ne sont pas ces quelques lignes qui suffiront à exprimer tous mes remerciements à ma très chère Geneviève mais le petit bout de chemin professionnel que j’ai effectué à ses cotés aura été un véritable bonheur !

Chère Geneviève, je vous souhaite une très bonne et heureuse retraite et je vous dis à très bientôt dans le hall du bâtiment H qui porte désormais votre nom !

place_genevieve

 

2 commentaires

  1. Merci a vous Stephane
    j ai quitté l IUT avec regrets mais je été très contente de travailler avec vous merci
    nos » disputes » vont me manquer enfin tout va me manquer

    Répondre

    • Il est temps d’avouer à nos étudiants qu’il s’agissait de fausses disputes….notre « commedia dell’arte » à nous ! De toute façon j’ai encore besoin de vous à la rentrée…A très bientôt !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *